dimanche 24 février 2013

La Bulle et ensuite Labule. Journal du Conseil des Résidents de LLN


Louvain-la-Neuve documents en ligne
LA BULLE ensuite LABULE
Périodique édité par le « Conseil des Résidents » à partir de 1972

En parallèle à mon livre "Louvain-la-Neuve au temps des pionniers" je vais mettre en ligne des documents d'époque. Voici un premier essai sur les 6 premiers numéros de "La Bulle", ensuite "Labule", journal publié par le Conseil des Résidents. Je joins le numéro 0. Ce sont quelques feuilles stencilées annonçant le bimensuel qui paraîtra à partir de novembre 1972.
La collection que j'utilise est celle de Manu Lousberg qui m'a été transmise par Madame Lejeune qui l'a sauvée lors du décès de Manu. Merci à elle.
Il y a aussi une collection à l'Association des Habitants, une autre aux Archives UCL et quelques autres chez des pionniers de LLN.
A ma connaissance les seuls numéros scannés et mis en ligne sont ceux-ci.
Paul
Ma collection va jusqu'au numéro 138 publié en février 1985. A terme j'espère mettre en ligne au moins les numéros des années 70.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire